Black Lake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lake

jeu de rôle horrifique dans la ville (fictive) de black lake dans le michigan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De la Fondation de la ville et de Lord Carlwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyes of water
Admin
Eyes of water


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2008

De la Fondation de la ville et de Lord Carlwell Empty
MessageSujet: De la Fondation de la ville et de Lord Carlwell   De la Fondation de la ville et de Lord Carlwell Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:48

La ville de Black Lake fut fondée au tout début du 20ième siècle par Lord Carlwell, riche industriel anglais ayant fait fortune dans l'exploitation et l'exportation du goudron de houille. Lord Carlwell acheta d'abord le gisement prolifique de la région aux propriétaires terriens résidant dans la ville de Browlin à 45 km du lac Black Lake avant de faire batir la ville, 2 ans après le début de l'exploitation, pour des raisons restées obscures.

Lord Carlwell fit enménager les familles de ses ouvriers et sa propre famille dans la ville nouvellement batties qui prit rapidement un grand essort. En 1927, Black Lake comptait plus de 600 familles et un peu plus de 2000 habitants en tout. Lord Carlwell fit batir une église et un couvent qu'il nomma lui même du nom resté mystérieux de St Lobia. Bien que des soeurs y résident encore aujourd'hui aucun culte n'y est accompli au nom de ce saint inconnu peut être même sorti de l'imagination du Lord.

Un des premiers batiments a avoir été bati dans Black Lake est historiquement le White Cove Asylum, asile d'aliéné encore en activité de nos jours. Lord Carlwell l'aurait fait batir pour y abriter et y faire soigner deux de ces 5 enfants gravement atteind de troubles mentaux qui ne survivront que quelques années après leur arrivée dans l'établissement. Le docteur Forwell, petit fils du premier docteur de Black Lake, y officie avec son épouse et ses deux fils depuis 7 ans, le précédent directeur ayant laissé sa place pour prendre la direction d'une maison de retraite dans le Massachussets.

De nos jours Black Lake ne compte plus que 1206 habitants et ne survit plus que grace aux aides d'états et à la généreuse fortune du maire, petit fil de Lord Carlwell. La mine a cessé toute activitée depuis 1952 et la ville ne connait plus qu'une très maigre affluence touristique que durant quelques jours dans l'année lors de la célébration de la Lune qui conduit tout les habitants dans les montagnes 35km plus au nord pendant 5 jours et ce depuis 1927.

De la Fondation de la ville et de Lord Carlwell Lordrayleighzn6
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklake.forum-actif.net
 
De la Fondation de la ville et de Lord Carlwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lake :: Rêglement et Rêgles de Jeu :: Historique Partiel de la Ville de Black Lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser